Envie de participer ?
Reprise du judo

image-20201209140322-1.png 

 

CHERS ADHERENTS(ES) PARENTS !

Les protocoles de reprise des activités sportives imposées par le gouvernement sont très contraignants et semblent incohérents sur certaines autorisations de pratique.

Les mineurs pourraient reprendre dès le 15/12/2020 (avec un couvre-feu de 21 h à 7h du matin) et dans le respect des règles sanitaires (vestiaires interdits ou en attente de décision, prise de température avant le départ pour l’établissement et reconduction des directives appliquées lors de la reprise en septembre de cette année).

Devant ces éléments et l’incertitude quant à cette date de reprise du 15/12/2020 tributaire du nombre de cas COVID inférieur à 5000 cas/jour le bureau a décidé de reporté cette date au

                                                05 janvier 2021 ! (pour les mineurs)

Cette date est à titre informatif et tiendra compte des informations et directives fournies par les instances dirigeantes (ARS, GOUVERNEMENT, MAIRIE et FFJDA).

Pour les adultes la date de reprise est toujours fixée au 20 Janvier 2021 (avec couvre-feu de 21 h

À 7 h du matin !) ce qui occasionnera des difficultés à assurer les cours habituels dédiés aux adultes !!

Dans l’attente d’informations nouvelles et avec l’espoir de pouvoir enfin tous nous retrouver pour pratiquer dans des conditions saines et libres je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année et que ces réveillons particuliers se passent dans la joie et la bonne humeur !

 

                                                       LE COMITE DIRECTEUR


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.