Envie de participer ?
KODOMO arrive en France

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Kodomo en France !

Vidéo

Tombé amoureux de l'Equipe de France de Judo, pendant les Jeux Olympiques de Tokyo, Kodomo est arrivé sur le territoire français cette semaine ! 

Il a voyagé dans les valises de l'équipe de France au milieu des nombreuses médailles du judo français. À son arrivée, ce mercredi, il s'est dirigé vers la Fédération Française de Judo pour rejoindre ses premiers fans!

Kodomo est un panda-renard ceinture jaune qui va aller à la rencontre des enfants de 6 de 10 ans, partout en France, pour leur montrer toute la beauté de notre sport, le judo.

Il part dès ce vendredi, direction la Bretagne et la Trinité sur Mer. Kodomo se déplacera ensuite cet été sur la côte Atlantique, dans une vingtaine de clubs de plage avec qui France Judo est en partenariat pour cet été. Il rentrera ensuite à Paris au début du mois de septembre, pour rencontrer les médaillés français. Retrouvez son agenda en cliquant ici !

Pour suivre toutes les aventures de Kodomo en France, un club a été créé ! Rejoignez la communauté sur Instagram ou sur www.clubkodomo.fr, et relayez l'information à vos jeunes licenciés et leurs parents !

Avec Kodomo, on joue et on apprend plein de choses ! 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.