Envie de participer ?
covid19 - 15 jan

CHERS ADHERENTS (ES)

 

C’est avec une grande tristesse que je vous confirme de nouveau la fermeture de notre Maison des Arts Martiaux !

 

Cette décision intervient suite à la déclaration du Premier Ministre du 14 janvier 2021 concernant la mise en place des nouvelles mesures mises en application dès le samedi 17 janvier 2021 : couvre-feu à 18heures et fermeture des équipements sportifs pour les scolaires et non scolaires.

Cette fermeture est de 15 jours (minimum) et pourrait se poursuivre au-delà de ce délai, il en va de la responsabilité de tout à chacun et de notre gouvernement.

Nous sommes désolés de ne pouvoir continuer cette reprise partielle qui avait apporté de la joie à nos jeunes judokas. Joie de très courte durée et c’est vraiment désolant pour tous !

Comme nous l’avions évoqué ; nous n’encaisserons pas les règlements des adhérents ayant opté pour le paiement mensuel (chèque ou carte bleue) le temps que durera cette situation.

Pour ceux qui ont choisi soit un règlement en une seule fois ; soit en 3 ou 4 fois nous ferons le décompte en fin de saison et procéderons au remboursement.

Nous sommes bien entendu aussi désolés que vous de ne pouvoir pratiquer que ce soit les enfants comme les adultes, d’autant plus que le judo est une école de vie et permet à tous de s’épanouir sainement et harmonieusement.

Nous restons, bien entendu, à votre disposition et sommes prêts à répondre à vos questions ; j’insiste sur le fait que nous ne maîtrisons pas la gestion de cette crise et que nous en sommes aussi affectés que vous.

Le bureau ne manquera pas de vous informer de l’évolution de cette situation ; mais sachez que nous nous efforcerons de tout notre possible de faire en sorte que l’activité sportive puisse reprendre le plus rapidement possible.

 

    Le bureau du club USCAM /JUDO


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.