Se connecter
News
Coronavirus news

Coronavirus news

il y a 2 semaines

Toute l'association

Coronavirus news

 

 

 

 

 CHERS ADHERENTS ET ADHERENTES

         CHERS PARENTS DE NOS JEUNES JUDOKAS.

Je m’adresse à vous pour partager avec vous ce dur moment que nous vivons aujourd’hui.

Je pense aux parents ayant à assumer leurs tâches ménagères ; professionnelles et scolaires.

Le sport était pour tous jeunes et moins jeunes un moyen d’évacuer ce stress quotidien qui en ce jour doit être à son paroxysme.

Nous membres du bureau, professeurs et bénévoles sommes de tout cœur avec vous et n’attendons que cette crise se termine avec un minimum de décès et que la vie reprenne son cours normal.

Nous serons, soyez en sûr,  à vos côtés pour relancer nos activités et verrons en accord avec notre fédération et le service des sports des moyens de rallonger la saison.

Un petit conseil à tous ! On peut s’entrainer seul ; réviser des mouvements et si papa ou maman voire frère et sœur veulent vous aider. On peut faire des mouvements seul et vérifier ses gestes, ses postures, son équilibre et ne pas oublier les bases de chaque mouvement.

Pour information le site de la FFJDA donne certains conseils pour se tenir en forme et n’hésitez pas à le visiter il est certainement le meilleur lien avec la situation actuelle en ce qui concerne notre art martial.

Dix minutes par jour, ce n’est rien mais on reste en communion avec le judo.

                                                 A TRES BIENTOT

 J Luc BEYNE

Président USCAM/JUDO

PS : Cette crise épidémique va se terminer et nous pourrons enfin profiter pleinement de nos nouveaux équipements avec joie et convivialité.

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.